Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 21:19

 

Salut bonjour ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Jude, étudiante lambda à l’université de Lausanne en première année. Ma particularité ? J’ai 26 ans et il m’arrive plein de trucs bizarres sur le campus universitaire…


Comme par exemple ce garçon qui va en cours avec moi. Il est grand, beau et fort, le prototype même du jeune adulte post-pubère qui grandit encore et n’a que trois poils qui se courent après au menton. Et sur le torse… Un torse glabre et musclé, sculpté dans la roche, digne d’un torse d’apollon grec. Hou j’aime son torse ! C’est d’ailleurs une chose qui l’a attiré chez moi : cette capacité à le trouver tellement beau et à le lui dire encore et encore. Une telle adoration sans borne de son physique parfait ne pouvait que lui plaire et le conforter dans son égo déjà bien dimensionné !


C’est ainsi qu’un jour, alors qu’on ne se connaissait que depuis deux semaines, je m’approchai de lui pour lui dire bonjour… Il était en train de discuter avec une amie de son match de foot du weekend qui venait de se terminer, mais lorsqu’il me vit, une idée lui traversa la tête… Sisi, il a une tête ce jeune garçon, et des idées qui vont de pair avec son âge ! C’est pourquoi il décida qu’il serait absolument logique de me coller un smack devant tout le monde, comme ça, sans raison particulière…


J’étais, je dois l’admettre, quelque peu étonnée par cet acte totalement gratuit et spontané. Imaginez un poisson qui vous fixe dans un bocal de ses yeux globuleux et de sa bouche toute ronde qui s’ouvre et se ferme au rythme de ses respirations : telle était la face de la vieille expérimentée que je suis devant tant d’ardeur !


Plus tard, on se retrouve seuls à Zélig, le bar de l'uni, et lui de répéter l’acte si imprévisible, toute pudeur laissée de côté, ou jamais acquise pour commencer. Ou alors c’est moi qui ai oublié ce que c’était d’avoir 18 ans… Aaaah 18 ans, l’âge béni où la vie est encore simple, où papa et maman sont encore là pour nous nourrir, nous loger, nous blanchir et nous engueuler. L’âge où les problèmes insurmontables s’en tiennent au match perdu 10 à 2, à la quantité de devoirs trop imposante, à la cuite du weekend dernier, ou au choix impossible entre un cappuccino et un latte… C’que c’est chou !!! Bon, j’avoue, j’envie cet état de conscience naïf et bienheureux, et après tout, pourquoi pas, merde, moi aussi j’ai le droit de pas devoir me prendre la tête !!! En fin de compte, je suis peut-être une vieille chaussette au milieu des culottes courtes, mais y a pas d’âge pour être jeune !!!


Cela dit, moi qui ne connais pas le mot ‘pudeur’, je me méfie de l’expression ‘détournement de mineurs’. Soyons sérieux, 8 ans de différence à cet âge, c’est fatal. J’ai donc quitté mon jeune padawan pour les bras d’un ‘homme’… qui m’a lâchement larguée après 3 semaines… Aaaah j’ai pleuré et j’ai maudit l’amour et le sexe masculin… Comme quand j’avais 18 ans en fait… OK, y a pas tant de différence en somme… Bon bref, la morale de cette histoire, c’est qu’il vous faut profiter de votre jeunesse les p’tits loups, l’expérience, ça gâche tout et ça n’empêche pas de faire des bêtises !!! Et si un p’tit jeune de 18 ans est intéressé, bah je suis à nouveau célibataire, donc voilà quoi…

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ouuuh, 27 ans, c'est vrai que c'est vieux comme chaussette (note bien que je me moquais déjà des moins de 40 brosses qui se disent vieux quand j'avais moi même 18 ans, le torse glabre et autre<br /> chose que mon torse à apprécier côté dimensions)...<br /> <br /> <br />
Répondre